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Manac Semi-remorque, plate-forme combo galvanisée - 2023

TYPE SEMI-REMORQUE, PLATE-FORME COMBO.
APPLICATION GALVANISATION VOIR SECTION
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DIMENSIONS
LONGUEUR 53'-0"
LARGEUR 102", 97" de longeron à longeron.
HAUTEUR Plancher à environ 56" du sol à l'avant et 53" à l'arrière.
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ACCOUPLEMENT
PLAQUE D'ATTELAGE 3/8", structure soudée en bouchon.
LOC. DU PIVOT D'ATTELAGE 24" du devant.
HAUTEUR SELLETTE 48".
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STRUCTURE Châssis 44" c/c avec "CAMBRURE"
SEMELLES 5/8" x 5", acier 100 000 lbs/po.car..
AME Plaque 1/4" dans la section du pivot d'attelage et le reste en 3/16",
acier 80 000 lbs/po.car.. 27" de haut dans la partie la plus haute
avec trous en forme de parachute pour alléger la remorque.
COL DE CYGNE Spécial, 8 1/4" de haut avec raidisseurs, 48" de droit en arrière du pivot.
TRAVERSES Aluminium, extrusions en "I", 4" de haut, 16" c/c.
PLANCHER Extrusions d'aluminium structurales unis de type "T" inversées,
1 1/4" de haut, 3 planches d'Apitong ou équivalent.
FIXATION DU PLANCHER 2 vis par extrusion sur la première et les deux dernières traverses
et 1 vis en quinconce pour les autres traverses.
2 rivets par planche par traverse.
LONGERONS Extrusions d'aluminium, 3 3/4" x 5 13/16" de haut, rails d'ancrage intégrés.
POCHETTES LATERALES Extrusions d'aluminium, 3 5/8" x 1 5/8" intérieur, 4" de haut.
Approuvé CMVSS-905, 5,500 lbs WLL.
BARRES LATERALES Extrusions d'aluminium, 3/8" x 2 3/4".
Espaceurs doubles 1" x 1 3/4" pour ancrage.
COINS Biseautés.
RENFORTS EN CROISE Entre les poutres, pleine longueur.
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EXTREMITES
TRAVERSE AVANT Extrusion d'aluminium, 7" de haut, boulonnée,
par dessus le plancher permettant le mouvement des planches.
PARE-CHOCS Approuvé CMVSS 223-RIG (en accord avec les lois du Canada & USA).
Montants en acier intégrés au châssis, barre du bas en acier profilé,
tubulaire formé 4" x 4", à un maximum de 22" du dessous du tube au sol.
PARE-CHOCS Logo "MANAC" découpé dans une plaque en aluminium **pleine hauteur**
entre les montants et le tube du bas du pare-chocs. (arrière fermé au complet
**entre** les montants). Une plaque de couleur ROUGE fixée derrière la plaque
découpée pour permettre la "visibilité" du logo.
PLAQUE DE TIRE Plaques de tire entre les montants du pare-chocs.
BOITES Deux boîtes galvanisées, boulonnées à l'avant, pour hayon enlevable.
BUTOIRS 2 extra-robustes en caoutchouc, à l'extrémité de la traverse arrière.
TRAVERSE ARRIERE Extrusion d'aluminium, 6 1/2" de haut, pouvant supporté un charriot élévateur
de 16 000lbs, incluant 3 pochettes intégrées.
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ELECTRICITE
CONNECTEUR AVANT 7 pôles avec disjoncteurs (SAE J560), de marque Phillips.
SYSTEME ELECTRIQUE Lampes anti-chocs, lentilles en polycarbonate, conforme au code CMVSS 108.
SYSTEME PRINCIPAL Grote Ultra Blue DEL, lampes scellées, feux arrière à fiche mâle #53252,
(10 diodes) feux de position #47122 (2 1/2" dia.) et #47962,73 (MicroNova),
lampe de plaque #60291.
CLIGNOTANTS Lampes scellées DEL, une lampe incluant clignotant et feux
de position de chaque côté au centre, ambre.
CONNECTEUR ADD. ARRIERE 4 pôles.
FEUX ARRIERE Scellés (Grote DEL #53252, 10 diodes) rouge. Qté: 1 extra chaque côté.
A partir du coin, lumière gabarit et clignotant, clignotant avec position,
arrêt avec position.
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SUPPORTS VERTICAUX Jost, AX100, T3.17. (en aluminium)
SABOTS Sabots 10" x 12", garantie 10 ans.
MANIVELLE Côté chemin.
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TRAIN SUSPENSION
SUSPENSION DE BASE
SOUS-CHASSIS Fixe.
SUSPENSION Hendrickson INTRAAX AAT-25K, en tridem, 72" d'écartement.
N.B.: Braquette de suspension "wingless".
Pour essieux avec roulements HM 518445.
ESSIEU(X) Finition "soft coat" sur **essieux Intraax**.
SUSPENSION RELEVABLE Hendrickson HT-250T, avec mécanisme de levage Manac.
localisée à 109".
RESSORTS Pneumatique.
ESSIEU(X) LDA, 5 3/4" diamètre, 25 000 lbs. de capacité.
ESSIEU(X) SUSP. REL. Autovireur KGI, ballon de centralisation, 25 000 lbs. de capacité.
(Avec roulements HM 518445).
CROISILLONS Soudés.
ARBRES DE CAM 10" de long, 28 rainures avec protecteur.
ARBRES DE CAM SUSP. REL. 9 3/4" de long, 28 rainures.
VOIE 77 1/2".
VOIE SUSP. REL. 87"
PARE-POUSSIERE Acier, à collier.
PARE-POUSSIERE SUSP. REL. Acier, boulonnés.
FREINS 16 1/2" standard, garniture longue durée Hendrickson H23-HXS.
FREINS SUSP. REL. 16 1/2" standard, garniture longue durée Abex 685 Q+
ROULEMENTS HM 518445.
ROULEMENTS SUSP. REL. HM 518445.
AJUSTEURS DE FREINS Meritor, automatiques, 28 rainures.
AJUSTEURS DE FREINS SUSP. REL.Gunite ASA, automatiques, 28 rainures (6").
JOINTS D'ETANCHEITE Stemco, type "Guardian", avec huile minérale "Gearlube", SAE 80W90.
JOINTS D'ETANCHEITE SUSP. REL. Stemco, type "Guardian", avec huile minérale "Gearlube", SAE 80W90.
CYLINDRES DE FREINS T.S.E. brake, "Omnibrake" (30-30), (tige de poussée 9 3/4").
(Garantie 4 ans par T.S.E. sur les pièces seulement).
CYLINDRES DE FREINS SUSP. REL.T.S.E. brake, "Omnibrake" (30-30).
(Garantie 4 ans par T.S.E. sur les pièces seulement).
ROUES ET TAMBOURS WEBB, roues à disque, 10 boulons, tambours de freins balancés 104.5 lbs,
montage extérieur, 285.75mm centre en centre des boulons, écrous simples.
Pour jantes doubles d'aluminium.
ROUES ET TAMBOURS SUSP. REL. WEBB, roues à disque, 10 boulons, tambours de freins balancés 104.5 lbs,
montage extérieur, 285.75mm centre en centre des boulons, écrous simples.
Pour jantes doubles d'acier ou jantes simples.
JANTES Alcoa, aluminium, "ULTRA ONE", 22.5 x 8.25, disques de roue
(10 trous), 285.75mm centre en centre des boulons, écrous simples.
plug 60.2201
JANTES SUSP. REL. Alcoa, aluminium, fini "LvL ONE", 22.5 x 12.25, disques de roue,
(10 trous), réversible, 285.75mm centre en centre des boulons, écrous simples
ENTRETOISES De nylon (Wheel guard) 10 trous. Localisées entre le disque de roue intérieur
et le tambour de frein et entre deux disques de roue.
ENTRETOISES SUSP. REL. De nylon (Wheel guard) 10 trous. Localisées entre le disque de roue intérieur
et le tambour de frein.
PNEUS Continental, 11 R 22.5 HYBRID HT3 14 plis (41.2")
PNEUS SUSP. REL. Continental, 385/65 R 22.5 HYBRIDE HT3 20 plis (41.9")
ALIGNEMENT Au laser, 4 essieux (tridem + auto-vireur).
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SYSTEME PNEUMATIQUE
TETES D'ACCOUPLEMENT Fixes.
VALVES DE FREIN Meritor Wabco, ABS, 2 capteurs 1 moniteur.
VALVE(S) Anti-frein et relâchement rapide pour essieu autovireur à 109",
dont la pression est réglée automatiquement.
CONTROLE Double, pour essieu autovireur, manuel, localisé dans la boîte de
contrôle et électroniquement, activé lors de la marche arrière de la remorque
ou lors de l'utilisation des feux d'urgence (vitesse inférieur à 60 Km/hrs)
Le capteur est localisé sur l'essieu avant du tridem, côté chemin.
VALVE Clapet de vidage d'air manuel dans une boîte de contrôle, avec retour
automatique (auto-reset), incluant un manomètre à pression avec glycérine,
en PSI, pour connaître la pesanteur du chargement avec tableau de conversion.
BOITE DE CONTROLE En acier inoxydable, Qté: 2.
Application avec suspensions tandem ou tridem, avec suspension levante,
configuration pour Québec, Ontario et Michigan.
VALVES Pour fermer l'alimentation d'air aux ballons. (2 par essieu) (shutt off).
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ACCESSOIRES
PORTE-DOCUMENTS Un en plastique, Betts-PS-1 ou équivalent.
TREUILS Qté: 3 , KINEDYNE #3820SPC-SV (6.5"), treuils fixes encavés.
Treuils zingués & boîtes galvanisées. (traverses aux 12" c/c)
Localisés côté chemin à 27 1"2", 48 1/2" & 72" du devant.
TREUILS Qté: 25, KINEDYNE, (6 7/8"), coulissants.
COURROIES Qté: 28, en nylon, 1'-6" de chaîne et crochet,
30' de longueur x 3" de largeur. (JIMEXS)
RAIL COULISSANT Pleine longueur, extrusion d'aluminium "LL", installé une de chaque côté.
COFFRE(S) Qté: 1 , coffre d'aluminium, portes doubles, pentures sur les côtés,
poignée "anti-rack".
24" de profondeur x 30" de hauteur x 60" de largeur.
Localisé: côté trottoir.
GARDE-BOUE Une paire en caoutchouc avec logo Manac et rainures verticales pour l'eau.
SUPPORT A POTEAUX Plaque d'aluminium 1/4" pliée, 98" net intérieur, boulonnée dans l'âme et
aux traverses.
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FINITION
PEINTURE Prêt pour être galvanisée au complet.
ESSIEU(X) RELEVABLE(S) PEINT Une couche de polyuréthane acrylique. Couleur: noir, code: PPG AU37-FP908.
ROUES Noir.
JANTES Naturel.
BANDES REFLECHISSANTES Dispositif réfléchissant conforme au code CMVSS 108. Couleur gris et rouge
sur les côtés, le seuil arrière et la traverse du pare-chocs.
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CHOIX GALVANISATION Choix pour la galvanisation.
PLATEFORME Plateforme galvanisée au complet. (aucune peinture)

Marque
Manac
Modèle
Semi-remorque, plate-forme combo galvanisée
Niv
215373
Année
2023

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*Bien que nous avons pris toutes les mesures raisonnables pour nous assurer de la précision des renseignements fournis, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission. Veuillez contre-vérifier les renseignements auprès de : Centre du Camion Mabo inc.