Centre du camion Mabo inc.


À Propos


L'entreprise a ouvert ses portes à Val-d'Or en juin 1993 sous le nom de L'Atelier du camion Mabo qui devint, en 1996, le Centre du Camion Mabo.

Concessionnaire des réputés camions Freightliner, Western Star et Sterling, le Centre du Camion Mabo offre également la vente, le service et les pièces de remorques Manac.

Le Centre du Camion Mabo offre aux entreprises de transport de l'Abitibi, du Témiscamingue et du Nord-du-Québec les meilleurs services d'entretien, de réparation, de soudure ainsi que la vente de pièces de camions et remorques de toutes marques.

Un atelier de carosserie reconnu pour les réparations d'assurance complète la gamme de services du Centre de camion Mabo. Nos employés dûment formés effectuent un travail de haut standard avec des produits tels que Imron Elite et PPG et ce, dans la plus grande chambre à peinture Devilbiss de la région.

Avec l'ajout de deux machines d'alignement au laser de marque Hunter, nous sommes les seuls dans la région à offrir ce service de haute technologie sur les camions lourds.

La compétence de nos employés et le travail de qualité de nos techniciens certifiés permettent au Centre du Camion Mabo de dispenser un service exceptionnel et ce, dans les meilleurs délais.

Après l'ouverture en 2016 d'une succursale Mabo à l'entrée de l'Abitibi dans le secteur d'Évain s'ajoute, en février 2018, un nouvel atelier de réparation mécanique privé en partenariat avec l'entreprise Martin Roy Transport situé sur le boulevard Témiscamingue à Rouyn-Noranda.

1 avis

5,0 Étoiles


Sebastien H Il y a 2 Année 71 Jour

excellente équipe


Veuillez patienter...