Ouverture et fondation d’Atelier mécanique Mabo à Val-d’Or par Fernand Boisvert
Construction d’un immeuble incluant la plus grande salle de peinture dans la MRC de la Vallée-de-l’Or
Ajout de la franchise des réputés camions lourds Western Star ; l’Atelier mécanique Mabo devient Mabo Western Star
Ajout de la franchise Freightliner (le plus grand fabricant de camions lourds en Amérique du Nord) ; Mabo Western Star devient alors Centre du Camion Mabo Inc.
Départ à la retraite de Fernand Boisvert : Serge Belleau, Yan Milette, Normand Bégin et Ian Gagnon deviennent actionnaires de l’entreprise
Ajout de la franchise québécoise Manac, le plus grand fabricant de remorques dans l’Est du Canada
Départ à la retraite de Serge Belleau et Normand Bégin : Yan Milette devient le 3e président et s’associe avec le groupe TMS, Truck IQ.
Acquisition de la succursale de Réparation MRT à Rouyn-Noranda pour la prise en charge de l’entretien complet de la flotte de camions et de remorques de Martin Roy Transport.
Grandes rénovations et agrandissement du centre de Val-d’Or avec l’ajout d’un total 7 portes de 14 pieds
Guillaume Despins, vice-président directeur des ventes, se joint aux actionnaires.
Acquisition des Ateliers KGM Amos qui devient KGM Centre du camion Mabo
Regroupement des services offerts à Rouyn-Noranda au 559-B boul. Témiscamingue