DETROIT DD13 GEN 5 12.8L 470 HP @ 1625 RPM, 1900 GOV RPM, 1650 LB-FT @ 975 RPM
Transmission
ALLISON 4500 RDS AUTOMATIC TRANSMISSION WITH PTO PROVISION
Essieu avant
CUMMINS-MERITOR MFS-20-133A 20,000# FL1 71.0 INCH KPI/3.74 INCH DROP SINGLE FRONT AXLE
Essieu arrière
CUMMINS-MERITOR RT-46-164 46,000# R-SERIES TANDEM REAR AXLE
Ratio
4.56 REAR AXLE RATIO
Suspension
AIRLINER 46,000# REAR SUSPENSION WITH CHAIN CLEARANCE
Ecartement d'essieux
55 INCH AXLE SPACING
Empattement
6075MM (239 INCH) WHEELBASE
Chassis
13.0MM X 87.0MM X 311.0MM STEEL FRAME (0.51X3.43X12.24 INCH) 120 KSI
Sellette d’attelage
NO FIFTH WHEEL
Reservoirs carburant
80 GALLON SPLIT ALUMINUM FUEL/HYDRAULIC TANK RH, 40/40 / 80 GALLON/302 LITER ALUMINUM FUEL TANK - LH
Pneus avant
MICHELIN X WORKS Z 315/80R22.5 20 PLY RADIAL FRONT TIRES
Pneus arrière
MICHELIN X WORKS D 11R22.5 16 PLY RADIAL REAR TIRES
Roues avant
ALCOA ULTRA ONE 89U63X 22.5X9.00 10-HUB PILOT 3.12 INSET 10-HD ALUMINUM FRONT WHEELS
Roues arrière
ALCOA ULA18X 22.5X8.25 10-HUB PILOT ALUMINUM DISC REAR WHEELS
Couchette
NO SLEEPER BOX/SLEEPERCAB
Besoin d'informations?
*Bien que nous avons pris toutes les mesures raisonnables pour nous assurer de la précision des renseignements fournis, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission. Veuillez contre-vérifier les renseignements auprès de : Centre du Camion Mabo inc.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.