DETROIT DD15 GEN 5 HIGH POWER 14.8L 505 HP @ 1625 RPM, 1900 GOV RPM, 1850 LB-FT @ 975 RPM
Transmission
EATON FULLER RTLO-18918B TRANSMISSION
Essieu avant
CUMMINS-MERITOR MFS-14-143A 14,700# FF1 71.5 INCH KPI/3.74 INCH DROP SINGLE FRONT AXLE
Essieu arrière
CUMMINS-MERITOR RT-46-164 46,000# R-SERIES TANDEM REAR AXLE
Ratio
3.73 REAR AXLE RATIO
Suspension
AIRLINER 46,000# REAR SUSPENSION WITH CHAIN CLEARANCE
Ecartement d'essieux
NO TANDEM AXLE SPACING
Empattement
6190MM (244 INCH) WHEELBASE, SFA ONLY
Chassis
11.0MM X 85.0MM X 287.0MM STEEL FRAME (0.43X3.35X11.30 INCH) 120 KSI
Sellette d’attelage
HOLLAND FW35 FLAT PLATE MOUNTED STATIONARY FIFTH WHEEL
Reservoirs carburant
120 GALLON/453 LITER ALUMINUM FUEL TANK - RH / 150 GALLON/567 LITER ALUMINUM FUEL TANK - LH
Pneus avant
MICHELIN XZY-3 385/65R22.5 18 PLY RADIAL FRONT TIRES
Pneus arrière
MICHELIN XDS2 11R24.5 16 PLY RADIAL REAR TIRES
Roues avant
ALCOA LVL ONE 82462X 22.5X12.25 10-HUB PILOT 4.68 INSET 10-HAND ALUMINUM DISC FRONT WHEELS
Roues arrière
ALCOA ULTRA ONE 98U63X 24.5X8.25 10-HUB PILOT ALUMINUM REAR WHEELS
Couchette
60 INCH X-SERIES MID ROOF SLEEPER
Besoin d'informations?
*Bien que nous avons pris toutes les mesures raisonnables pour nous assurer de la précision des renseignements fournis, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission. Veuillez contre-vérifier les renseignements auprès de : Centre du Camion Mabo inc.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.